Solac et le phénix

Non, ce n’est pas le titre d’un nouveau film. C’est simplement une façon de vous signaler que le projet Solac est mort. Mort, oui, mais pas vraiment, puisqu’il a fait renaître le projet de monnaie Gentiane de ses cendres. Préparez-vous donc à quelques changements dans les semaines qui viennent…

Le jour du réveillon du nouvel an, un certain nombre de membres du collectif « Transition Citoyenne » s’est réuni autant pour fêter la nouvelle année que pour travailler sur divers sujets. Nous en avons profité pour leur faire une présentation sur les monnaies locales en général, et sur les objectifs du projet en particulier. Les personnes présentes ont trouvé le projet très intéressant. Sur notre proposition, ils ont tous accepté que, plutôt que de créer quelque chose de nouveau, l’on reprenne le travail qui a été fait pour la Gentiane.

C’est donc avec grand plaisir que je vous annonce la fin du projet Solac. Mais une fin qui n’en est pas une, puisque maintenant, une équipe est prête à s’engager à nos côtés pour donner vie à la monnaie locale Gentiane. Des changements devraient arriver dans les semaines qui viennent, entre autres :

Si vous aussi, êtes motivé par la mise en place d’une monnaie locale sur le bassin annécien, n’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.