Le DL parle de la Gentiane !

La Gentiane - Le DL du 10/02/19.
La Gentiane dans le Dauphiné Libéré du dimanche 10 février 2019.

La Gentiane a été toute contente ce matin en lisant l’édition dominicale du Dauphiné Libéré de découvrir que le quotidien régional parlait d’elle ! Merci bien évidemment à la presse de relayer nos informations, surtout que cette première édition du salon de la Gentiane est importante.

Vous souhaitez vous renseigner sur la monnaie locale du bassin annécien, adhérer ou changer des euros, c’est au salon de la Gentiane. Vous aimeriez rencontrer d’autres bénévoles ou discuter avec des membres actifs de l’association, c’est la soirée parfaite. Vous souhaitez mieux connaître le réseau des professionnels et développer votre réflexe Gentiane, pas de problème, on s’occupe de vous. Enfin il sera possible aussi d’échanger des idées et de préparer des outils ou animations pour les futurs rendez-vous de la Gentiane. Rien de tel que l’intelligence collective ! Vous pourrez déambuler dans les différents ateliers ou comptoirs. Pour avoir le temps de profiter, nous avons aussi prévu quelques trucs à grignoter et à boire. Vous êtes chaudement attendus. La richesse d’une association, ce sont ses membres et ses bénévoles.

Alors réservez votre soirée du 13 février 2019 entre 19h et 23h, venez avec qui vous voulez, à l’heure qui vous convient, restez le temps que vous voulez, découvrez la monnaie locale, complémentaire, citoyenne et solidaire du bassin annécien.