Lancement des formations de la Gentiane

Afin d’améliorer la communication et l’information des bénévoles actifs de l’association, le Comité d’action a pris la décision de mettre place un véritable outil collaboratif. Celui est testé par le COMAC depuis plusieurs semaines et a été validé officiellement le 07/11/18 !

Pour pouvoir rejoindre cet outil qui va faire gagner un temps précieux à l’association (tout en réduisant considérablement les courriers électroniques inutiles), il faut simplement suivre une formation préalable de moins de deux heures qui est gérée par le groupe de travail Formation.

Chaque mois, une formation (voire plusieurs en fonction des inscriptions) sera, seront proposée(s). Les trois premières ont lieu :

  • le jeudi 22/11/18 à 10h ;
  • le samedi 24/11/18 à 10h30 et
  • le mercredi 28/11/18 à 19h30.

Lieu : bureau de la Gentiane.

Il s’agit d’une formation professionnelle assurée par des formateurs professionnels. Elle est bien évidemment gratuite mais nous ne pouvons que remercier collectivement les formateurs.

Inscription obligatoire auprès du coordinateur :  gentiane.annecy@gmail.com

ou par téléphone : (0)6 41 57 76 62.

Important : toutes nos formations sont réservées exclusivement à nos adhérent(e)s, votre carte sera demandée afin de vérifier votre numéro d’adhérent(e). Merci pour votre compréhension.

2 réactions sur “ Lancement des formations de la Gentiane ”

  1. Nicolas Bog Réponse

    Hello,

    Je suis super motivé pour suivre une formation et me remettre à jour, mais le 24 ce n’est pas possible pour moi. Dommage que les 3 soient toutes le même jour.
    Vous pensez en faire un soir en semaine ?

    Merci

    Nicolas

    • Monnaie Gentiane Auteur ArticleRéponse

      Bonjour Nicolas, un grand merci pour ton commentaire dont nous avons tenu compte bien évidemment. Tu as ainsi pu participer à la formation du 28 et te voici actif sur notre nouvel outil collaboratif 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.