Assemblée générale n°6 du 23 janvier 2018

Retrouvez (en cliquant sur l’image) le déroulé de notre assemblée générale que nous avons tenue le 23 janvier 2018

4 réactions sur “ Assemblée générale n°6 du 23 janvier 2018 ”

1. Antoine Lemaire Réponse

Bonjour ,

Trop de mots anglais à mon goût :
    teasing , tag cloud . Je ne sais pas ce que ça signifie . Je suis obligé d’aller traduire .
    Amicalement

• Monnaie Gentiane Auteur ArticleRéponse

Bonsoir Monsieur,
      Effectivement, avec du recul, et votre message, ce point ressort.
      Nous en prenons bonne note et allons voir pour y remédier dans la mesure du possible. Il est vrai que hébergeur du site est anglais et que certains mots ne sont pas re-traduit (tag cloud – nuage de mots) et certains mots sont largement utilisés en communication comme teasing ou flyers,…
      Merci de votre vigilance et espère que le projet malgré tout porte vos valeurs et vous motive à l’utilise prochainement.
      Vous souhaitant une bonne soirée.
      Sébastien
      pour le Comac (Comité d’Action)

2. laurence Réponse

bonjour qu’en est -il des comptes rendus de vos assemblees? des comptes de l’association?

• Monnaie Gentiane Auteur ArticleRéponse

Bonjour Madame,
      Suite à vos demandes, voici notre retour :

Nous réunissons notre assemblée générale une fois par an et généralement elle se tient soit en fin d’année soit au tout début. La date de la prochaine n’est pas encore calée par contre.

Notre dernière assemblée a eu lieu le 23 janvier de cette année et les informations relatives à celle-ci se trouve sur notre site (http://monnaiegentiane.org/en-pratique/lassociation/assemblee-n6-du-23-janvier-2018/). La partie compte a été abordé de façon sommaire car la monnaie n’était pas encore lancée et il a été convenu de faire un point précis lors de la prochaine.

Si vous souhaitez nous suivre, vous pouvez par retour de mail, si ce n’est pas encore fait, de vous rajouter à notre base de mailing (1 newsletter par moi environs) afin de recevoir des informations régulières.

Bien cordialement.

Sébastien pour l’équipe de la monnaie Gentiane