2e surprise de l’AG du 12/12/18

Lors de l’Assemblée Générale de la Gentiane du 12 décembre 2018, trois surprises sont venues agrémenter la soirée. La première a fait l’objet d’un article le 20 courant, dix jours plus tard, c’est au tour de la deuxième.

Afin de faire rentrer quelques espèces sonnantes et trébuchantes dans nos caisses, que ce soit des Gentianes et/ou des € (nous vous rassurons, nous acceptons également les chèques postaux et/ou bancaires), l’association a lancé son miel de montagne ! Outil de communication, il permet donc de joindre l’utile à l’agréable et nos adhérent(e)s peuvent offrir à leur entourage un cadeau original qui permet d’engager le dialogue, la réflexion autour de la monnaie locale, complémentaire, citoyenne et solidaire du bassin annécien.

Vendu 6 Gentianes, vous pouvez vous le procurer lors de nos évènements, de nos permanences mais également sur les marchés.

En cette fin d’année 2018, des bénévoles très actifs ont tenu un stand sur les marchés de la vieille ville à Annecy : le premier le dimanche 23 décembre et le deuxième le vendredi 28 décembre. Vente de miel bien évidemment mais également distribution de nos documents avec la possibilité d’adhérer et de pouvoir obtenir des réponses aux questions que les citoyennes et les citoyens se posent. Bravo et merci à Céline et à Jacques pour leur présence sur le premier stand et à Céline, Dominique, Arnaud et Jacques pour la deuxième date.

Nous profitons des derniers jours de l’année pour vous souhaiter à toutes et à tous un excellent réveillon du Jour de l’an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.